Choisir Mon Téléphone Portable

< Image tirée de akihabaranews.com/

 

 

Site pour portable 

Accueil        

Les dangers du mobile 

Classement des plus nocifs

Peut-on espionner mon portable? Sécuriser son smartphone  Camoufler vos données

Acheter un téléphone portable

Le dernier téléphone portable

Vente de téléphone portable

Un peu d'humour

Téléphones mobiles

3G portable    VOIP   Du 3 au 4G

Problèmes de facture abusive

Un GPS sur Smart phone ? 

Géolocalisation

Actualité téléphone portable

Systèmes d'exploitation 

Kik ou SMS ?

Le Nokia

Le Sony Ericsson  

L'IP-phone    Un peu d'humour

L'i-phone d'Apple     

Le BlackBerry

Cellulaire Samsung

Téléphone portable 3G

Pour senior 

Accessoires pour portable

Accessoires pour Sony Ericsson

Accessoires portable Sagem

Sonnerie cellulaire

Boutique téléphone portable

Prix d'un téléphone portable

Cellulaire gratuit

Téléphone portable pas cher

Téléphone portable occasion

Promotion téléphone portable Téléphone jetable 

Recyclage des portables

Vente de portables

Abonnement téléphone portable

Forfait téléphone portable  

Problèmes de facture abusive

S.M.S surfacturés

Forfaits avec ou sans téléphone

L'illimité n'existe pas

De-simlocker son téléphone

Annuaire téléphone portable

Autres News et critiques

Un peu d'humour

Contact: webmaster@choisir-portable.com

Demandez votre dossier gratuit

 Liens/Nos partenaires

Site pour portable 

 

Analytic

 

Acheter téléphone portable

Acheter un téléphone portable est devenu aujourd'hui un geste courant. Mais l'offre est tellement riche qu'elle peut être déconcertante. Sur quels critères faut-il donc se baser pour acheter un téléphone portable?

Le prix constitue évidemment un point essentiel pour acheter un téléphone portable. La fourchette est large puisque les mobiles les moins chers du marché sont à moins de trente euros, tandis que les plus chers peuvent dépasser les 700 euros... En moyenne toutefois, on peut considérer qu'un bon portable de milieu de gamme revient à 200 euros environ. Acheter un téléphone portable à ce prix permet de bénéficier d'une excellente qualité de son pour les appels, ainsi que de fonctionnalités appréciables tels que le mode wifi ou blue tooth, un appareil photo de résolution correcte et une gamme d'application audio et vidéo suffisante pour l'usager moyen.

Bien entendu, pour ceux qui désirent acheter un téléphone portable représentant le nec plus ultra des trouvailes technologiques actuelles, le budget sera nettement plus élevé. Les modèles les plus performants actuellement sont dotés d'un lecteur multimédia avec sortie TV, d'un pack gps, d'un appareil photo haute résolution ou d'un lcteur multimédia livré avec mini enceintes ! Pour acheter un téléphone portable de ce standing, 700 euros ne seront pas de trop !

Enfin, acheter un téléphone portable au plus bas prix peut être suffisant pour ceux qui ne sont pas sensible aux prouesses technologiques, et désirent avant tout s'en servir pour... téléphoner ! En ce cas, acheter un téléphone portable devient un geste purement utilitaire, et un nokia 1200, vendu à 25 euros environ sur les sites de vente à prix discount, sera amplement suffisant.

Acheter un cellulaire

Acheter un cellulaire est un geste courant, et, dans bien des cas, indispensable pour la vie professionnelle comme pour la vie familiale. Quelles sont donc les différentes manières d'acheter un cellulaire, et à quel prix? 

Selon ses moyens, on peut choisir d'acheter un cellulaire neuf ou d'occasion. Pour s'offrir un téléphone portable neuf, grandes surfaces et boutiques spécialisées permettent d'avoir un interlocuteur : en cas d'hésitation ou pour ceux qui ne sont pas au courant des particularités des différentes marques et références, cette solution est certainement la meilleure car un vendeur, expert dans son domaine, prodiguera des conseils précieux grâce à son excellente connaissance des appareils ainsi que des profils d'utilisateurs.
  
Pour acheter un cellulaire neuf à moindre frais, internet est néanmoins une interface privilégiée. Grâce aux très nombreux sites de vente à prix discount, le client disposent d'un panel de prix et de références absolument inégalable dans une boutique. Les modèles récents sont bien évidemment présents et peuvent être achetés pour 250, 500 ou 700 euros selon les moyens de chacun, mais des modèles plus anciens, à prix très bas, donnent également la possibilité d'acheter un cellulaire pour trente euros seulement. 
 
Il est enfin possible d'acheter un cellulaire d'occasion. Il faut toutefois faire preuve de prudence car un modèle trop ancien risque fort de tomber en panne rapidement, et les modèles récents devront, autant que possible, être encore sous garantie au moment de l'achat. Acheter un cellulaire d'occasion permet d'économiser entre 30 et 50 % par rapport au prix neuf.

 

Site pour portable 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout un site sur

Amour-Humour

 

Site pour portable

 

A consulter aussi : www.tout-pas-cher.info/

Adapté de ©2009 Telephone Portable -  Crédits : Creation-Mini-Site.Com - NicheAcademie.Com